Le SDJ de Bruxelles engage un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un CDI mi-temps (conditions ACS).

La Fonction

Tâches administratives

  • Gestion administrative des dossiers : entrée, sortie, classement, encodage et archivage
  • Téléphone : répondre et renvoyer vers les permanents; prendre des messages
  • Comptabilité : encodage, justification de subventions, projet de budget,….
  • Poste :  aller à la poste, timbrer, faire les colis, recommandés, … réceptionner courriers
  • Dactylographie
  • Réponse à des courriers (candidatures, autres)
  • Encodage de données (ponctuel et dans le cadre des dossiers)
  • Participation à la réalisation du rapport d’activité (sortie des statistiques, mise en forme, mise en page, impression, relecture, …) et la mise en page d’outils de communication (flyers, invitations, newsletters, brochures, …)
  • Alimenter le site internet
  • Aider à la préparation de la salle de réunion (café, rangement,…)
  • Réalisation du planning des permanences de l’équipe sociale
  • Mise à jour des pointeuses d’une année à l’autre
  • Mise à jour des plannings vacances d’une année à l’autre
  • Commande de fournitures
  • Encodage caisse
  • Classement documentation
  • Justification de subventions
  • Réalisation de capsules vidéo

Vie de l’association

  • Participer aux réunions d’équipe quand cela se justifie (en fonction de l’ordre du jour)
  • Participer à la préparation des réunions inter-SDJ, ponctuellement, quand ça se justifie
  • Organisation d’événements (inscriptions, flyers, …)
  • Participation à l’organisation d’événements : conférences, journées d’étude, …

Le profil

  • Excellente capacité rédactionnelle et orthographique ;
  • Travail autonome et/ou en équipe ;
  • Maitrise de l’outil informatique (WORD – INDESIGN- EXCEL- POWERPOINT, …) ;
  • Sens de l’organisation et des responsabilités ;
  •  Discrétion et rigueur.

Les conditions :

Diplôme : CESS – Conditions : ACS – Barème CP 319.02 – 19h/semaine –congés légaux et extra-légaux – prime de fin d’année CP 319.02 – frais de déplacements domicile/travail – engagement dès le 2/11/2021

Nous vous invitons à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Christelle TRIFAUX, Directrice, rue du Marché aux Poulets 30 à 1000 Bruxelles – email : jd@sdj.be. Date limite des candidatures : 15 octobre 2021 au plus tard.