Accueil > Actualité > Festival Mineur en Exil les 19, 20 et 21 septembre 2014

Festival Mineur en Exil les 19, 20 et 21 septembre 2014

vendredi 19 septembre 2014

Nous avons l’immense plaisir de vous inviter au Festival Mineurs en exil, qui aura lieu le weekend prochain du 19 au 21 septembre 2014 à Bruxelles.

Lors de ce festival, nous vous proposons de s’attarder sur des voyageurs très particuliers : les enfants migrants. Ils sont chaque année des milliers à atterrir en Belgique. Ils sont là mais pour beaucoup ils ne sont pas encore arrivés. Ils ont quitté leur pays, seuls ou accompagnés, pour un ailleurs. Leur récit est souvent peu connu mais leurs rêves sont tout à fait semblables à ceux d’autres enfants.

Le temps d’un week-end, embarquons ensemble, petits et grands, pour un festival où chacun pourra s’y retrouver. Nous vous proposons un programme festif avec des expositions, des rencontres multiples, de la musique, du théâtre, de la danse et pleins d’autres surprises. Vous trouverez le programme détaillé ainsi que la vue d’ensemble du programme en annexe.

Pour qui ?
Pour les grands et les petits. Pour ceux d’ici et ceux d’ailleurs. Venez avez vos amis ou votre famille !
Où ? Maison de la création, ancien hôtel communal de Laeken, Place E. Bockstael, 1020 Bruxelles (station de métro « Bockstael ; ligne 6)

Évènement gratuit (excl. Ciné Pistolé dimanche matin). Pour plus d’informations, consultez notre page facebookou le site web de la Maison de la création.
Au plaisir de vous croiser lors du festival,

L’équipe Festival Mineurs en exil
Voir le programme en ligne
Voir les flyers : festival- danse- ciné

Les Services droit des jeunes sont subsidiés par la Fédération Wallonie Bruxelles, dans le cadre du décret du 4 mars 1991 relatif à l’aide à la jeunesse. Agréés en tant que services d’Aide en Milieu Ouvert (AMO).
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Loterie nationale