Accueil > Actualité > Thématique de la jeune parentalité

Thématique de la jeune parentalité

mercredi 23 octobre 2013

Vous êtes animateur-trice, éducateur-trice, responsable... ? Votre public vous pose régulièrement des questions concernant la sexualité ? Ou la parentalité ?... Vous souhaitez disposer d’outils et/ou de conseils afin d’améliorer votre façon de répondre à ces demandes ?

Alors CETTE INVITATION VOUS CONCERNE !

Nous proposons aux professionnels du secteur de l’aide à la jeunesse une animation destinée à éveiller les jeunes dès 14 ans à une sexualité et une parentalité responsables sur base du film « Entre-deux ».

Pour vous sensibiliser à l’utilisation de cet outil, nous vous invitons à participer à une séance de présentation (le mardi 26 novembre de 10h00 à 12h00 OU le jeudi 5 décembre de 13h30 à 15h30) organisée par la FCPPF et le Service Droit des Jeunes, pour la mise en place de ce projet.

Ces séances de présentation se tiendront dans les locaux de la FCPPF, Avenue Emile de Béco, 109 à 1050 Bruxelles.

Merci de confirmer votre participation par mail à l’adresse info@fcppf.be ou par téléphone au 02/514.61.03 (réponse souhaitée pour le 12 novembre svp).

Nous vous proposons également, de janvier à décembre 2014, la mise en place d’animations au sein de votre service. Ces animations, destinées à votre public, seront menées par un conseiller du Service Droit des Jeunes et un animateur de centre de planning familial. Ces animations seront élaborées « sur-mesure », en fonction des besoins de votre public et en collaboration avec vos services. Elles sont entièrement gratuites.

Nous espérons que ce projet rencontrera votre intérêt et que nous aurons le plaisir de vous voir très prochainement !

Les Services droit des jeunes sont subsidiés par la Fédération Wallonie Bruxelles, dans le cadre du décret du 4 mars 1991 relatif à l’aide à la jeunesse. Agréés en tant que services d’Aide en Milieu Ouvert (AMO).
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Loterie nationale